adhesion

Adhésion

Votre adhésion à l'Association des Belleau dit Larose d'Amérique est essentielle pour mener à terme les objectifs de ce regroupement et sauvegarder son patrimoine. Le coût d'adhésion est de 30.00 $ par année ou moins si vous vous abonnez pour plus d'une année.

Nous invitons les membres à renouveler leur adhésion à l'ABLA. Pour les non membres, c'est une invitation à rejoindre nos rangs.

Vous êtes intéressés? Remplissez le coupon d'adhésion dès maintenant en cliquant ici:

COUPON

Pour nous le faire parvenir, deux façons de faire!

Vous pouvez l'imprimer et le poster à l'adresse suivante:
Association des Belleau dit Larose d'Amérique
- André Belleau, 215, rue Belleau, Thetford Mines (Québec) G6G 1H8

Vous pouvez aussi enregistrer le formulaire, le remplir et nous le faire parvenir en pièce jointe par courriel à cette adresse:

info@associationbelleauditlarose.com

Lorsque nous aurons reçu votre coupon ainsi que votre paiement, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer  une confirmation d'adhésion.